Pb désinstallation de Producer

2 réponses
claudem
Bonjour,

Lorsque je veux installer Producer 2 Le setup plante lorsqu'il veut
désisntaller l'ancienne version. il s'agit d'un fichier dans un répertoire
temp qui a disparu.
Comment faire ? y a t-il un utilitaire qui nettoie la base de regsitre
proprement?
Merci de votre aide
Claude

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je t'ai répondu sur le NG PowerPoint : nettoyer la base de registre avec
CCleaner par exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"" a écrit
dans le message news:
Bonjour,

Lorsque je veux installer Producer 2 Le setup plante lorsqu'il veut
désisntaller l'ancienne version. il s'agit d'un fichier dans un répertoire
temp qui a disparu.
Comment faire ? y a t-il un utilitaire qui nettoie la base de regsitre
proprement?
Merci de votre aide
Claude

claudem
merci

Je t'ai répondu sur le NG PowerPoint : nettoyer la base de registre avec
CCleaner par exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"" a écrit
dans le message news:
Bonjour,

Lorsque je veux installer Producer 2 Le setup plante lorsqu'il veut
désisntaller l'ancienne version. il s'agit d'un fichier dans un répertoire
temp qui a disparu.
Comment faire ? y a t-il un utilitaire qui nettoie la base de regsitre
proprement?
Merci de votre aide
Claude