Pb de désinstallation de PRIVACYKEYBOARD

Aucune réponse
julititinotte
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème, svp ?
Je cherchais qqs infos sur FTP et Filemaker, sans faire attention, j'ai
téléchargé PrivacyKeyboard,
A chaque fois que je veux le désinstaller, il revient toujours au galop et
au passage, tout mes logiciels ne veulent pas fonctionner comme MSN 6 et
autres logiciels, je voudrais le désinstaller complètement mais impossible

J'avais redémarré, arrêter le pc sans succès. Pourtant quand je vais dans
Program C:\WINDOWS\system32\pksrv.exe, pour le supprimer il résiste !

Merci d'avance de vos aides !!!!!!!!!!

AU SECOURS, A L'AIDE

Réponses