pb detection imprimante usb/vista

4 réponses
Ernest
Bonjour a tous,
quand je connecte l'imprimante / une machine xp =E7a se passe bien,
l'imprimante est d=E9tect=E9e et le pilote automatiquement install=E9 MAIS
=E7a ne se passe pas du tout sur un pc/vista premium familial :
- aucune esp=E8ce de d=E9tection de p=E9riph usb (imprimante sous tension)
- aucune installation de pilote
Le constructeur (hp) dit que le pilote pour vista est int=E9gr=E9/vista
donc aucun pilote =E0 t=E9l=E9charger et a installer, cela devrait se passer
aussi simplement que cela se passe sur xp (mais alors... pas du tout)
quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci

4 réponses

Wanadoo
Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe mais je viens de retrouver une
vieillerie dans un placard, un portable Epson PX 8 datant de 1980 environ
(ecran 16 lignes)
donc si un collectionneur ou un musee est interesse je le donne. (region de
Marseille)
NMT
hello Wanadoo you wrote

Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe mais je viens de
retrouver une vieillerie dans un placard, un portable Epson PX 8
datant de 1980 environ (ecran 16 lignes)
donc si un collectionneur ou un musee est interesse je le donne.
(region de Marseille)

C'est celui là ?

http://mo5.com/musee-machines-px8.html

A+

Wanadoo
"NMT" a écrit dans le message de news:>
C'est celui là ?

Absolument. Et j'ai les manuels aussi et une ou deux roms.

Nina Popravka
On Fri, 24 Aug 2007 11:29:14 +0200, "Wanadoo"
wrote:

Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe mais je viens de retrouver une
vieillerie dans un placard, un portable Epson PX 8 datant de 1980 environ
(ecran 16 lignes)
donc si un collectionneur ou un musee est interesse je le donne. (region de
Marseille)
fu2 vers fr.comp.ordinosaures

--
Nina