pb detection imprimante usb/vista

Ernest
Bonjour a tous,
quand je connecte l'imprimante / une machine xp =E7a se passe bien,
l'imprimante est d=E9tect=E9e et le pilote automatiquement install=E9 MAIS
=E7a ne se passe pas du tout sur un pc/vista premium familial :
- aucune esp=E8ce de d=E9tection de p=E9riph usb (imprimante sous tension)
- aucune installation de pilote
Le constructeur (hp) dit que le pilote pour vista est int=E9gr=E9/vista
donc aucun pilote =E0 t=E9l=E9charger et a installer, cela devrait se passer
aussi simplement que cela se passe sur xp (mais alors... pas du tout)
quelqu'un peut m'aider svp ?

Wanadoo
Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe mais je viens de retrouver une
vieillerie dans un placard, un portable Epson PX 8 datant de 1980 environ
(ecran 16 lignes)
donc si un collectionneur ou un musee est interesse je le donne. (region de
Marseille)
NMT
hello Wanadoo you wrote

[...]

C'est celui là ?

http://mo5.com/musee-machines-px8.html

A+

Wanadoo
"NMT" a écrit dans le message de news:>
C'est celui là ?

Absolument. Et j'ai les manuels aussi et une ou deux roms.

Nina Popravka

fu2 vers fr.comp.ordinosaures

--
Nina