PB disparition de MobileMe et iPhone 3G

benoit
Bonjour,

Avec quoi je meux remplacer MobileMe si je ne change pas d'iPhone ?
Mon 3G est très bien, de plus en plus lent mais bon...

Je vais passer à Lion sur le Mac, c'est sûr, mais pas changer
d'iPhone pour le moment. Alors comment :

- Je peux conserver une mise à jour en temps réel entre le carnet
d'adresse et le calendrier du Mac et de l'iPhone (je sais le faire via
iTunes comme autrefois mais je ne veux pas revenir en arrière) ;

- Permettre la modification de ces éléments par d'autres personnes,
genre un calendrier que peut consulter et modifier ma femme avec son
Samsung, idem pour une partie du carnet d'adresse.

- Dernier souhait, mais pas prioritaire, peut-on avoir une Todo List
(une, pas toutes) qui soit consultable et modifiable à plusieurs (ma
femme et moi) sans passer par le web (sauf côté serveur) ?

D'avance merci pour toute piste.

[FU2] comme vous le souhaitez.

Jacques Perrocheau
In article <1kgdv2k.qo2pxzt77bc1N%,
(Benoit) wrote:

[...]

Je te renvoie à la réponse de Matt à la même question posée récemment
sur fr.comp.sys.mac Message-ID: <jinj9m$gkc$ ;-):

"Malheureusement dans ce contexte, soit on paye pour un Mac OS X Server
(une licence ou en bundle avec machine), soit on y met un peu du sien
pour installer et configurer le DCS.

On a rien sans rien."

[...]

Perso je me pose les mêmes questions... pas trop envie de passer à Lion.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
benoit
Jacques Perrocheau wrote:

"Malheureusement dans ce contexte, soit on paye pour un Mac OS X Server
(une licence ou en bundle avec machine), soit on y met un peu du sien
pour installer et configurer le DCS.

Et pour moi c'est aussi, et en plus, changer mon iPhone 3G et là,
franchement...

Je vais creuser Google, mais je doute franchement que cela soit une
solution viable.

Perso je me pose les mêmes questions... pas trop envie de passer à Lion.

On monte un club ? ;)

Je te renvoie à la réponse de Matt à la même question posée récemment
sur fr.comp.sys.mac Message-ID: <jinj9m$gkc$ ;-):

Impossible d'utiliser ces infos dans MacSoup, je suis vieux où, pour
une fois, j'ai raison ?

alain
Benoit wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

> sur fr.comp.sys.mac Message-ID: <jinj9m$gkc$ ;-):

Impossible d'utiliser ces infos dans MacSoup, je suis vieux où, pour

Essayez là :

<http://www.restoux.org/>

Alain
Jacques Perrocheau
In article <1kglw00.b2sk1p2setcN%,
(Benoit) wrote:

> [...]
> sur fr.comp.sys.mac Message-ID: <jinj9m$gkc$ ;-):

Impossible d'utiliser ces infos dans MacSoup, je suis vieux où, pour

Il faut que l'article soit encore dans la base de MacSOUP.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
benoit

(Benoit) wrote:

> Impossible d'utiliser ces infos dans MacSoup, je suis vieux où, pour
> une fois, j'ai raison ?

Il faut que l'article soit encore dans la base de MacSOUP.

J'en ai 32 000 et un gros paquet de poussières alors il doit bien
être dedans. Cmd-F jinj9m$gkc$ ne donne rien dans
les headers ou le body (pourquoi pas ;)

Jacques Perrocheau
In article <1kgnkwk.2u6itv15ga3hrN%,
(Benoit) wrote:

> Il faut que l'article soit encore dans la base de MacSOUP.

J'en ai 32 000 et un gros paquet de poussières alors il doit bien
être dedans. Cmd-F jinj9m$gkc$ ne donne rien dans
les headers ou le body (pourquoi pas ;)

Et si tu fais [commande] + Clic sur le message-id:

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
benoit

(Benoit) wrote:

> J'en ai 32 000 et un gros paquet de poussières alors il doit bien
> être dedans. Cmd-F jinj9m$gkc$ ne donne rien dans
> les headers ou le body (pourquoi pas ;)

Et si tu fais [commande] + Clic sur le message-id:

Effectivement, après un gros paquet de secondes une fenêtre de
MacSoup passe au premier plan !