Pb Disque dur

HD
Bonjour,

Une collègue a son PC qui a lâché (carte mère H.S)... Elle m'a donc demandé
de récupérer ses données sur son disque dur. Le problème est que je n'arrive
pas à le lire... Voilà le problème.

Sur ma nappe IDE j'ai mon disque dur de Boot habituel qui est en Master. Je
branche donc en Slave le disque de la collègue sur l'emplacement de la nappe
restant... Je démarre mon PC, le BIOS reconnait bien le DD en Slave sur la
nappe... mais le problème est qu'une fois Windows démarré il n'apparait
aucun lecteur... J'ai même tenté une recherche de matériel mais rien n'y
fait...

Comment redétecter le DD ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

cartomi
HD avait prétendu :
[...]

le systeme de fichiers est le meme sur le second disque ?
fat 32? / NTFS ?

--
amicalement
HD
Le disque dur en question est un Western Digital WD1600... Je ne pense pas
qu'il faille installer des drivers spécifiques ?

--
@+
HD
HD
> le systeme de fichiers est le meme sur le
second disque ? fat 32? / NTFS ?

Hum... Effectivement... Je n'y avais même pas pensé. J'ai branché le DD sur
un PC sous WinXP et j'ai pu lire le disque sans aucun problème...

Un grand MERCI à toi Cartomi !!!

--
@+
HD
[...]