Pb disque dur

Michel
Bonjour

Voilà mon problème.
J'ai un disque dur, ayant déjà été utilisé dans un PC sous win 95 ou 98, je
ne sais plus.
Il contient des données que je souhaiterai récupéré.

Lorsque je le met sur mon PC, sous windows 2000 pro (en esclave donc), il
est reconnu en partie!
Je m'explique.

Il apparait l'unité logique (D:), mais aucune taille, espace utilisé.... et
lorsque je me positionne dessus, windows m'invite à le formater !!! chose
que je ne choisi pas.

Y a t il un pb de partition ?
Sous windows 2000 je suis en Fat 32, mais sous win 95 ou 98, ne serait on
pas en FAT 16 ?
Comment convertir ?
J 'ai partition magic mais je n'ose pas faire un convert? Qu'advient il des
données ? Seront elles lisibles ?
Bon merci de m'aider si vs pensez connaitre le problème
Merci
Michel

Geo
Bonjour Michel

Sous Windows 2000 je suis en Fat 32, mais sous win 95 ou 98, ne serait on
pas en FAT 16 ?

Ca n'a rien à voir
Windows 2000 sait lire les partitions Fat16, 32 ou NTFS, quelle que soit le
type de partition où il est installé.

Ton disque a sans doute un gros problème.
Va voir sur fr.comp.stockage, tu y verras les solutions proposées à
d'autres.

--

A+