Pb disque dur externe usb2/firewire

gamin1997
Bonjour,

J'ai acheté un boitier externe usb2/firewire pour disque dur. J'y ai
installé un DD de 200 Go.

Tout fonctionne bien en USB2.

Mais pas en firewire.

j'ai fais le test sur plusieurs Pc (tous en Windows XP au moins SP1).
Aucune réaction des PC lors du branchement en firewire.

je pensais (naïvement) que cela fonctionnerait simplement comme en
USB.

Les PC Firewire fonctionnent bien avec une caméra DV.

Ai-je oublié une étape ?

Merci de votre aide,

G@min.

Emmanuel Florac
Le Wed, 10 Nov 2004 12:53:33 -0800, Gamin a écrit :

je pensais (naïvement) que cela fonctionnerait simplement comme en
USB.

OUi. Enfin sous windows je ne sais pas, mais sous Linux c'est idem.

Les PC Firewire fonctionnent bien avec une caméra DV.

Ai-je oublié une étape ?

Non, vérifie quand même que tout est bien branché à l'intérieur du
boitier, on ne sait jamais...

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

haristo

Bonjour,

J'ai acheté un boitier externe usb2/firewire pour disque dur. J'y ai
installé un DD de 200 Go.

Tout fonctionne bien en USB2.

Mais pas en firewire.

As tu attendu assez longtemps ?
La reconnaisance du DD extene par le PC peut prendre 2 minutes.