[Pb] disques USB

11 réponses
benoit
Bonjour,

Ayant un peu de temps libre je me suis mis à vérifier tous mes
disque externes. Et j'en ai deux qui ont manifestement un problème :

- Je peux vérifier et réparer les volumes (impeccables)
- Je ne peux pas le faire sur le disque lui-même

Disques définitivement HS (je vais de toute façon tout backuper) ou
ils sont récupérébles avec un reformatage ?

Ah que merci !

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

1 2
benoit
SbM wrote:

Benoit wrote:

> SbM wrote:
>
> > Tout dépend l'utilisation que tu as de ces disques, mais schématiquement
> > table Apple = PPC et table GUID = Intel.
>
> Si je n'ai plus que de l'Intel, ce qui est le cas, je peux donc le
> faire les yeux fermer.

Tutafé.

Ah que merci !

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2