[Pb] disques USB

benoit
Bonjour,

Ayant un peu de temps libre je me suis mis à vérifier tous mes
disque externes. Et j'en ai deux qui ont manifestement un problème :

- Je peux vérifier et réparer les volumes (impeccables)
- Je ne peux pas le faire sur le disque lui-même

Disques définitivement HS (je vais de toute façon tout backuper) ou
ils sont récupérébles avec un reformatage ?

Ah que merci !

benoit
SbM wrote:

Benoit wrote:

> Si je n'ai plus que de l'Intel, ce qui est le cas, je peux donc le
> faire les yeux fermer.

Tutafé.

Ah que merci !