Pb DLL

1 réponse
Pascal
Bonjour

J'ai un problème avec toutes les applications utilisant la dll msvcrt.

Au lancement de chaque application, j'ai le message suivant : 'Le point d'
entrée de procédure ??_U@YAPAXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de
liaison dynamique MSVCRT.dll."

J'ai récupéré cette dll sur un autre ordinateur et je l'ai recopié, sans
succès.

Auriez vous une idée ou un piste ?

Merci

Pascal

1 réponse

Pascal
Bonjour

J'ai trouvé. Les 2 dll msvcrt.dll et msvcirt.dll sont liées, et il faut
restaurer les deux.

Pascal

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un problème avec toutes les applications utilisant la dll msvcrt.

Au lancement de chaque application, j'ai le message suivant : 'Le point d'
entrée de procédure ??@Z est introuvable dans la bibliothèque de
liaison dynamique MSVCRT.dll."

J'ai récupéré cette dll sur un autre ordinateur et je l'ai recopié, sans
succès.

Auriez vous une idée ou un piste ?

Merci

Pascal