PB DNS (nslookup ne trouve pas le DNS)

RINO
mon nouveau serveur a du mal a se connecter au domaine .
il a bien =E9t=E9 joint au domaine , mais le serveur=20
principal et DNS ne peut pas etre contact=E9 par ce=20
serveur .
dans nslookup il ne detecte pas le dns principal et=20
secondaire ..
et impossible de ouvrir une session sur le serveur en=20
utilisateur domaine et encore moins en tse ..

A l'aide !!!

Eric PERROMAT
Bonjour,
Votre nouveau serveur doit être client DNS du DNS existant. Sur ce dernier,
il faut qu'il y ait une zone de recherche directe et une zone de recherce
indirecte et que vos zones soit activé pour la mise à jour automatique ...
Comment êtes vous configuré precisement ?

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"RINO" a écrit dans le message de
mon nouveau serveur a du mal a se connecter au domaine .
il a bien été joint au domaine , mais le serveur
principal et DNS ne peut pas etre contacté par ce
[...]

rino
j ai du créé les 2 zones de recherche dir et indirectes
manuellement sur les serveurs DNS . le service client DNS
est bien lancé sur le serveur en cause .une erreur dans
obs. d even est la suivante :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou
de l'ordinateur. Valeur renvoyée (1722).
2eme erreur dans obs. even. :
Échec lors de l'enregistrement de la carte réseau ayant
les paramètres suivants :
?

[...]

.

Eric PERROMAT
Pour moi, il aurait fallu créer une seule des 2 zones directes et une seule
des 2 zones indirecte ... La deuxieme étant simplement une copie de la
première ... c'est à dire au niveau de la création de la zone, on dit que
c'est une zone secondaire, et que le serveur maitre est le serveur DNS
primaire ...
Et quel est le numéro d'évenement des erreurs ainsi que la source au niveau
de l'observateur d'evenement ?

[...]

slk
Salut,
Je pense que ceci t'aidera:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329708

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.