pb dossiers.dbx import dans outlook express

yo
Bonjour,
avant de reformater mon DD, j'ai sauvegarde mes dossiers=20
contenus dans outlook express 6 sur un cd.
j'ai r=E9install=E9 le DD puis r=E9cup=E9r=E9 mes dossiers sur le=20
bureau qui apparaissent sous la forme nom.dbx

je ne peux pas proceder a l'importation dans outlook=20
express 6, ni r=E9cup=E9rer mes dossiers qui comportaient des=20
messages.
Connaissez vous un moyen de recupererles dossiers.dbx pour=20
les r=E9int=E9grer dans outlook express6 dans les dossiers=20
locaux?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message yo pose cette question :

> [...]
| Connaissez vous un moyen de recupererles dossiers.dbx pour
| les réintégrer dans outlook express6 dans les dossiers

Merci aussi de poster dans le bon groupe :

--
Salutations.
:-) Jacques
Va voir http://support.microsoft.com/default.aspx?