pb dossiers "personnalisésé

Jack
Bonjour
Mon probl=E8me c'est que les r=E9pertoires racines de mes=20
partitions s'affichent comme des dossiers "musicaux"=20
alors qu'ils ne contiennent pas de musique. Il n'y a pas=20
d'onglet "personnaliser" dans les propri=E9t=E9s. Comment je=20
peux faire pour retourner =E0 un affichage normal?
Merci d'avance

le Claude
Bonsoir Jack,
Ce que je te propose n'est peut être pas la solution à ton problème,
mais l'utilitaire à télécharger remet tellement de l'ordre dans les
répertoires Windows qu'il ne coutera rien d'essayer cliques sur ce lien et
suis bien les instructions : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108
Bonne chance, Claude.
"Jack" a écrit dans le message de
news: 18cde01c41b4f$5404bee0$
Bonjour
Mon problème c'est que les répertoires racines de mes
partitions s'affichent comme des dossiers "musicaux"
alors qu'ils ne contiennent pas de musique. Il n'y a pas
d'onglet "personnaliser" dans les propriétés. Comment je
peux faire pour retourner à un affichage normal?
Merci d'avance