PB double boot Win98Se et Mdk 9.2

1 réponse
nanou691
Bonjour,

J'ai un PC avec un disque IDE sur lequel il y a un window 98 SE auquel
j'ai ajouté un disk SCSI sur lequel j'ai installé une mandrake 9.2.
J'ai indiqué lors de l'installation de la mandrake que le boot loader
était le disque IDE.
Apparement tout c'est bien passé, pas de message d'erreur mais au
redémarrage, le pc se bloque dans l'écran permettant d'entrer dans le
setup, il affiche en bas une série de 01 01 01 01 ... sur plusieurs
lignes.
Je n'ai pas accès à l'écran de choix lilo !!! Du coup je n'ai accès ni
à win98 ni à linux.
Avez vous une idée pour débloquer la situation ?
Y a bien fdisk /mbr mais peut être que je peux faire autre chose avant
cette solution.

Merci

1 réponse

Rakotomandimby Mihamina
wrote:
setup, il affiche en bas une série de 01 01 01 01 ... sur plusieurs
lignes.

je ne sais pas commetn resoudre ce souci mais regarde les archives de ce
groupe , il y a des tonnes d'articles a ce sujet .

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina