pb driver audio avec elitegroup ECS K7S5A

3 réponses
Phil
je chercheà installer la puce audio intégrée, je suppose que c'est bien une
AC'97 car tous les drivers trouvés sur le site d'ECS correspondent à ce
chipset.

Néanmoins, le contrôleur audio est toujours incorrect avec l'install par
ajout de périphériques. J'ai beau forcé le chemin pour imposer le pilote, i
l est indiqué uen erreur 10 avec un codec AC97 qui reste avec un point
d'interrogation jaune.
J'ai essayé plusieurs drivers plus anciens, toujours pareil

une idée??

3 réponses

annjer
G la meme carte, la version du pilote AC 97 (je confirme) est 5.12.1.34 mise
à jour au 27/06/2003 (via windows update).
"Phil" a écrit dans le message de
news:3f9463e3$0$222$
je chercheà installer la puce audio intégrée, je suppose que c'est bien
une

AC'97 car tous les drivers trouvés sur le site d'ECS correspondent à ce
chipset.

Néanmoins, le contrôleur audio est toujours incorrect avec l'install par
ajout de périphériques. J'ai beau forcé le chemin pour imposer le pilote,
i

l est indiqué uen erreur 10 avec un codec AC97 qui reste avec un point
d'interrogation jaune.
J'ai essayé plusieurs drivers plus anciens, toujours pareil

une idée??

Robert T.
Salut,

J ai le bon pilote ;o)))

Donne ton adresse je te l envoi...

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.
"Phil" a écrit dans le message de
news:3f9463e3$0$222$
je chercheà installer la puce audio intégrée, je suppose que c'est bien
une

AC'97 car tous les drivers trouvés sur le site d'ECS correspondent à ce
chipset.

Néanmoins, le contrôleur audio est toujours incorrect avec l'install par
ajout de périphériques. J'ai beau forcé le chemin pour imposer le pilote,
i

l est indiqué uen erreur 10 avec un codec AC97 qui reste avec un point
d'interrogation jaune.
J'ai essayé plusieurs drivers plus anciens, toujours pareil

une idée??

Guillaume L.
Dans <3f9463e3$0$222$, Phil a écrit:
je chercheà installer la puce audio intégrée, je suppose que c'est
bien une AC'97 car tous les drivers trouvés sur le site d'ECS
correspondent à ce chipset.

Bonjour,

Tiré du "K7S5A : guide complet"
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_drivers.php#son
Certaines K7S5A sont équipées du chip son « Advance Logic ALC100 », aussi
connu sous le nom de AC97 et qui semble être le plus répandu et d'autres du
chip son C-media.

Personnellement j'ai 2 K7S5A achetées a 6 mois d'intervalle, la première est
en AC97 et la deuxième en C-Media.

--
Guillaume