Pb driver Ovislink (Wi-Fi CF)

Thomas
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS 620BT (PPC2003) + 1 Compact Fash
Wi-Fi OvisLink (WL-1100CF). Je n'arrive pas à faire fonctionner cette carte
av l'ASUS.

Je ne maitrise pas trop Windows PPC 2003, mais voici ma démarche :
- Sans installer le driver/logiciel Ovislink : il me demande "Carte non
reconnue - Entrez le nom du pilote ... : Réseau carte dans la prise 1"
- Si logiciel installé (dernier dispo sur le site d'Ovislink) : installation
ok après ActivSync, la carte clignote qd je l'insert mais le PPC se fige
(freeze).

Comment puis-je résoudre ce problème ?!?

NB: Au cas où ça puisse vous etre utile, au niveau de la conf des cartes
réseaux, j'ai 2 "GENERIC FPRISM Wireless LAN", 1 USB, l'autre PC Card...

Merci d'avance,
Tom

Thomas
En fait, j'ai effectuer tout ce que préconise le fabriquant :

http://www.ovislinkcorp.com/Manuals/WL1100CF-PPC2003.pdf

Reste que quand je connecte la carte, elle clignote et le Pocket PC freeze
jusqu'à que je la retire !!!!

S'agit-il de la procédure pour PPC2003 "SECONDE EDITION" ?!?

Merci d'avance de votre aide.