[Pb Driver] SpeedTouch 120g Alcatel

Skyrick
Bonjour,

J'ai le droit à un écran bleu à chaque fois que j'éteinds Vista, quelqu'un à
une idée ?
J'utilise un driver XP pour ce modem : pas de drivers Vista prévu

A+
Sky

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pas de drivers Vista prévu
Patience ! Il faut attendre qu'Alcatel veuille bien le sortir.

Quand les premières versions Bêta de Vista ont sorti, j'avais un Speed Touch
330, et il n'y avait pas de pilotes prévus pour Vista. J'avais pas mal
galéré, et j'avais procédé ainsi : installation du pilote en sans échec,
modem déconnecté, ensuite branchement à chaud de la prise USB et Vista a
enfin reconnu le modem. Il faut aussi parfois, aller virer le modem dans le
Gestionnaire de Périphériques, débranchement-rebranchement à chaud de l'USB,
stimule Vista... qui le reconnaît ensuite.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.