PB droit d'accès calendrier outlook 2003 sur exchange

david_d
Bonjour,

Voilà suite un gros PB de matèriel nous avons restauré un SBS 2003 sur un
nouveau serveur !!!

Tout c'est bien passé les utilisateurs ont tous retrouvés leurs mail, agenda
j'ai même mis à jour la SP2 de exchange 2003
Bref en un mot : pas de PB sauf UN !!

Les droits de partage du calendrier outlook 2003 entre utilisateur est
erroné pour un utilisateur (le gerant )
les utilisateurs du domaine peuvent lire, faire "nouveau RDV" ( calendreir
du gerant ) mais quand on fait "enregistrer" "impossible" il y a une erreur
!!!

pour les autres utilisateurs c'est bon !!
JJe pense que c'est un PB de droit dans l'active directory j'ai annulé les
droit de partage dans outlook puis je les ai recréés mais toujours rien !!!

Help very urgent merci d'avance !!!!!