Pb droit d'accès calendrier Exchange 2003

Mb
Bonjour,

Suite à une migration Exchange 2000 vers Exchange 2003, j'ai quelques
problèmes avec les modifications de droits d'accès des calendriers
utilisateurs.
1 - Les utilisateurs qui sur exchange 2000 ne partageaient pas leurs
calendriers ont toutes les fonctionnalités pour le faire.
2 - Les utilisateurs qui sur exchange 2000 partageaient leurs calendriers
n'ont plus la possiblité de le faire (plus de partage dans le "clic droit"
du dossier calendrier Outlook.

Si quelqu'un avait une idée ... ou d'autre question à me poser ... je suis
preneur.

Merci par avance,

Michal BISCHOF

Thierry DEMAN [MVP]
Normalement, il n'y a pas de changement de permissions entre ces 2 versions!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server