pb droits profil itinérant

Jérome
Bonsoir,
j'ai depuis longtemps des difficultés à positionner les bons droits sur mes
répertoires utilisateurs ayant un profil itinérant.
J'ai un répertoire partagé dédié pour chaque user.

ex: user toto aura un U:\toto sur le serveur de fichier

Le profil itinérant se créé dans ce U: dans u:\profil\

Les droits sur le répertoires profil me posent problème et l'accès devient
impossible pour l'administrateur ?

Quels sont les autorisation NTFS à paramétrer pour ne plus avoir ce soucis
??
actuellement j'ai dans "partage" tout le monde en control total et en NTFS
je limite admin du domaine en full et le user en full dois-je rajouter
créateur propriétaire ? ou le compte system ou autre ????

merci de votre aide
Jérome

Lord Mathius
en fait le repertoire profile n'est accecible uniquement pas system et
l'utilisateur. ceci est le droit par defaut attribuer par le system lors de
la creation dynamique de celui ci.
le seul moyen que tu est pour resoudre ce souci et de crée a la main chaque
repetoire en tant qu'admin et d'attribuer les droit corespondant.
De memmoire aussi je croit me souvenir que l'utilisation de createur
propiaitaire permet justement d'atribuer des droit dynamique sans que le
system ne mettent des droit trop restricif a tout le monde sauf le
propriaitaire.
faire un essaie voir.