pb de droits en réseau ?

JacquesM
bjr,

J'ai un réseau 2PC (1 en XP Pro, l'autre en 2000). Tout le monde se voit !!!

Je viens d'installer un 3ème PC que j'ai intégré dans le réseau. Il partage
sa connexion ADSL avec les 2 autres. Dans Favoris réseau je vois les 2
premiers et je peux accéder à leurs fichiers.

Les 2PC peuvent naviguer sans problème via la connexion ADSL partagée du
nouveau.

Seul problème, les 2PC voient le 3ème mais ne peuvent y accéder : 'Connexion
impossible, vous n'avez peut-être pas les droits nécessaires.... etc'

Koi faire ?

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Sur ton 3é PC tu crées deux utilisateurs, 1 avec le login et mot de passe du PC1 et l'autre avec le login
et mots de passe du PC2 et tu leurs attribues des droits sur le PC3 et cela va fonctionner, tu peux aussi
activer le compte "Invité" sur le PC3.

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

Marmotte
[...]

Question bete , as tu pensé a partager une ressource?
Marmotte

Domi
Question bete , as tu pensé a partager une ressource?
Marmotte

En d'autres termes : activer un partage de fichiers sur le PC en question

(ils peuvent "se voir" pour partager la connexion internet, mais cela
n'autorise pas l'accès aux fichiers du PC client, sauf les "shared files -
fichiers partagés")
Domi

JacquesM
Oui, j'ai partagé des dossiers, une imprimante, etc...
Mais le prob. c quand depuis les 2 autres PC je clique sur l'icône du 3ème
PC (dans le groupe MSHOME) que j'ai un message connexion impossible, vous
n'avez peut-être pas les droits.... contactez votre administrateur (c ki
celui-là ?)

##