pb ds moteur de recherche

Ness
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ouption de recherche sur mon site. qlq soit le
document que je cherche j'ai le résultat suivant:

Aucun résultat correspondant à votre recherche n'a été trouvé.

-Vérifiez l'orthographe. Les mots de votre requête sont-ils correctement
orthographiés ?
-Essayez d'utiliser des synonymes. Des mots légèrement différents sont
peut-être utilisés pour ce que vous recherchez.
-Faites une recherche plus générale. Essayez de remplacer les termes
spécifiques par des termes plus généraux.
-Essayez d'effectuer la recherche dans une autre étendue. Des étendues
différentes peuvent renvoyer des résultats différents.

j'attends votre aide!

Etienne Legendre
Bonjour en ce jour de Noel,

Que c'est il passé avant cela ?
Tout fonctionnait avant ?
Les services sont ils lancés
que disent les journaux ?

Un article à lire
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/12/12/wss-v3-recr-er-l-index-du-search-de-wss-v3.aspx

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut travailler en ordre, commencer par savoir quel moteur de recherche
dont vous parlez :
- WSS Search ?
- MOSS Search ?

Il ne s'agit pas du tout de la même chose.

Ensuite regardez dans l'event Viewer si vous n'avez pas de message d'erreur.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]