pb ds moteur de recherche

2 réponses
Ness
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ouption de recherche sur mon site. qlq soit le
document que je cherche j'ai le résultat suivant:

Aucun résultat correspondant à votre recherche n'a été trouvé.

-Vérifiez l'orthographe. Les mots de votre requête sont-ils correctement
orthographiés ?
-Essayez d'utiliser des synonymes. Des mots légèrement différents sont
peut-être utilisés pour ce que vous recherchez.
-Faites une recherche plus générale. Essayez de remplacer les termes
spécifiques par des termes plus généraux.
-Essayez d'effectuer la recherche dans une autre étendue. Des étendues
différentes peuvent renvoyer des résultats différents.

j'attends votre aide!

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour en ce jour de Noel,

Que c'est il passé avant cela ?
Tout fonctionnait avant ?
Les services sont ils lancés
que disent les journaux ?

Un article à lire
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/12/12/wss-v3-recr-er-l-index-du-search-de-wss-v3.aspx

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ouption de recherche sur mon site. qlq soit le
document que je cherche j'ai le résultat suivant:

Aucun résultat correspondant à votre recherche n'a été trouvé.

-Vérifiez l'orthographe. Les mots de votre requête sont-ils correctement
orthographiés ?
-Essayez d'utiliser des synonymes. Des mots légèrement différents sont
peut-être utilisés pour ce que vous recherchez.
-Faites une recherche plus générale. Essayez de remplacer les termes
spécifiques par des termes plus généraux.
-Essayez d'effectuer la recherche dans une autre étendue. Des étendues
différentes peuvent renvoyer des résultats différents.

j'attends votre aide!

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut travailler en ordre, commencer par savoir quel moteur de recherche
dont vous parlez :
- WSS Search ?
- MOSS Search ?

Il ne s'agit pas du tout de la même chose.

Ensuite regardez dans l'event Viewer si vous n'avez pas de message d'erreur.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ouption de recherche sur mon site. qlq soit le
document que je cherche j'ai le résultat suivant:

Aucun résultat correspondant à votre recherche n'a été trouvé.

-Vérifiez l'orthographe. Les mots de votre requête sont-ils correctement
orthographiés ?
-Essayez d'utiliser des synonymes. Des mots légèrement différents sont
peut-être utilisés pour ce que vous recherchez.
-Faites une recherche plus générale. Essayez de remplacer les termes
spécifiques par des termes plus généraux.
-Essayez d'effectuer la recherche dans une autre étendue. Des étendues
différentes peuvent renvoyer des résultats différents.

j'attends votre aide!