Pb ds Onglet projet 2002 server

Le
A. MESARI
Bonjour a tous,

Apres installation , j'ai essay de publier un projet test
sur seveur. j'accede au serveur, je vois le projet mais
j'ai un message:
Vous ne pouvez modifier les dtails d'un projet
n'appartenant pas l'entreprise, selectionner un projet
d'entreprise et recommencer .
Quand je clique sur ouvrir dans Ms Project rien ne se
passe

Merci d'avance.
Gérard Ducouret
Comment avez-vous enregistré le projet dans la base de donnée SQL Server ?
Pour que le projet soit reconnu comme "projet d'Entreprise", il faut soit le
créer en étant soi-même connecté sur le serveur, ou faire, toujours connecté
sur le serveur : Outils / Options d'entreprise / Importer le projet dans
l'entreprise...

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"A. MESARI" news:451a01c42b92$0073b8a0$
Bonjour a tous,

Apres installation , j'ai essayé de publier un projet test
sur seveur. j'accede au serveur, je vois le projet mais
j'ai un message:
Vous ne pouvez modifier les détails d'un projet
n'appartenant pas à l'entreprise, selectionner un projet
d'entreprise et recommencer .
Quand je clique sur ouvrir dans Ms Project rien ne se
passe

Merci d'avance.
A. MESRARI

Merci pour votre aide.

[...]