Pb dû au changement de version de 97 à 2003

Céline
Bonjour =E0 tous !

Il m'arrive quelque chose de bizard car en version 97 cela=20
fonctionnait tr=E8s bien et maintenant je ne peux pas faire=20
de transfertext avec des extensions sp=E9cifiques. Es ce=20
normal ? Ou es ce que j'ai oubli=E9 quelque chose durant=20
l'installation d'access qui ferait que cela ne fonctionne=20
pas bien ?=20

J'ai fait un test si je renomme le fichier en txt et que=20
je change mon extension en txt dans mon code cela=20
fonctionne mais ce n'est pas la solution que je recherche=20
car cela demanderait des manipulations suppl=E9mentaires.

Voici le code en question :
DoCmd.TransferText acExportDelim _
, "UnionFichierVirement Sp=E9cification=20
d'exportation" _
, "UnionFichierVirement" _
, "M:\Banque\Bnpet5\virmas.vig" _
, False _
, ""

Merci d'avance
Bonne journ=E9e =E0 tous

C=E9line

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Access n'accepte plus de fichiers texte qui n'ont pas l'extension txt, csv,
tab, tmp, htm, html ou asc pour des questions de sécurité. Il faut en passer
par là.

--
@+
Raymond Access MVP

"Céline" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !

Il m'arrive quelque chose de bizard car en version 97 cela
fonctionnait très bien et maintenant je ne peux pas faire
de transfertext avec des extensions spécifiques. Es ce
normal ? Ou es ce que j'ai oublié quelque chose durant
l'installation d'access qui ferait que cela ne fonctionne
pas bien ?

J'ai fait un test si je renomme le fichier en txt et que
je change mon extension en txt dans mon code cela
fonctionne mais ce n'est pas la solution que je recherche
car cela demanderait des manipulations supplémentaires.

Voici le code en question :
DoCmd.TransferText acExportDelim _
, "UnionFichierVirement Spécification
d'exportation" _