PB DVD

benoit.sansspam
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec la numérisation de mes DVDs.

- « iSkysoft DVD to iPhone Converter » plante au lancement et je ne
trouve aucune màj dispo sur leur site (d'ailleurs je ne trouve aucune
màj pour quoi que ce soit sur leur site de m#rde) ;

- HandBrake 0.9.5 x86_64 fonctionne un peu et finit par planter ;

- J'ai des DVDs que je peux pas recopier sur mon disque car je n'ai
pas les droits !

Si quelqu'un peut m'aider à dépatouiller tout ça pour que je puisse
enfin transférer mes DVDs sur mon iPhone au fur et à mesure de mes
besoins... je lui claque deux bises baveuses sur chaque joue ;-)

PS Si on avait un iTunes qui fasse la même chose avec les films que
ce qu'il sait faire avec les CD... le monde serait beau.

Version du système : Mac OS X 10.6.6 (10J567)
Version du noyau : Darwin 10.6.0

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro4,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,5 GHz

benoit.sansspam
Erwan David wrote:

Oui, mais il lui faut parfois les libs de vlc, et pour qu'il les trouve
il faut que vlc soit dans /Applications

Je viens d'essayer, pour la première fois, et ça fonctione à
merveille. Le seul soucis, comme je le dis plus loin, c'est qu'on ne
peut pas se réparer un paquet à ripper dans la nuit.

sebastienmarty
Benoit wrote:

SbM wrote:

> Et en les rippant avec MacTheRipper ?

Ce n'est pas lui qui va me permettre de copier sur mon disque les
fichiers que je ne peux faire (par manque de droits).

N'en sois pas si sûr ;)

--
[SbM]
pas.de.spam
Benoit wrote:

SbM wrote:

> Et en les rippant avec MacTheRipper ?

Ce n'est pas lui qui va me permettre de copier sur mon disque les
fichiers que je ne peux faire (par manque de droits).

bien sur que si, c'est même sa raison d'être, et d'être hors-la-loi
aussi mar la même occasion ...
--
PO.

benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> [...]
> fichiers que je ne peux faire (par manque de droits).

bien sur que si, c'est même sa raison d'être, et d'être hors-la-loi

Ok. Maintenant j'ai une version 2.6.6, il y a, paraît-il, une
version 4 payante/donationware et je ne la trouve nul part. J'ai lu
qu'il fallait faire un don via paypal et je ne trouve pas à qui faire ce
don. Bref c'est le Bronx ce truc ;)

benoit.sansspam

Benoit wrote:

> [...]
> fichiers que je ne peux faire (par manque de droits).

bien sur que si, c'est même sa raison d'être, et d'être hors-la-loi

J'ai testé la 2.6.6 que j'ai trouvée au fond de mes archives : il ne
sait pas recopier tout le disque, il s'arrête à VTS_01_0.VOB au bout de
150 Mo sur 650.

Jean-Noel Chavannes
Le 07.03.11 15:17, l'estimable internaute, *Benoit*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Et [...] MacTheRipper ?

[...] il ne sait pas recopier tout le disque [...]

Fairmount (de Metakine) pourrait être ton ami.

À+,
--
Jean-Noël