pb dvd gravé lu sur tv mais pas sur ordi

Onlyfrench.fr
Bonjour,

Je possède un graveur dvd lite on dvd rw LDW 851S. Il est sensé graver les
dvd -R et les dvd +r
J'ai acheté des DVD -R à graver.
J'ai gravé des fichiers sur ce dvd et le dvd n'est pas reconnu après par mon
PC. Il est, par contre, lisible sur la télé (j'avais plein de photo.jpg
visible).

D'où cela peut-il provenir ? des dvd ? du graveur ? d'un réglage de gravure
que je n'aurais pas vu ?

Merci de vos réponses.

Catherine

moi
Salut,
as-tu finalisé le dvd sur ton graveur ?
si ce n'est pas le cas tu peux lire le dvd sur le graveur mais pas sur ton
lecteur PC.
@+

"Onlyfrench.fr" a écrit dans le message de
[...]

YeT
[...]

Il me semblait que c'était l'inverse, ...

Il faut tester sur un autre PC et un autre lecteur de salon, pour commencer
à essayer de comprendre.

Enfin c'est ce que je ferais ;-)

YeT