PB E-mail crypté

Charlotte
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus expédier d'e-mails directement deWord
2003 qui est l'éditeur de ma messagerie Outlook car l'ordinateur m'indique
qu'il y a échec de l'envoi et tous ces e-mails se retrouvent dans la boite d
'Outlook Express.

L'analyseur de messagerie m'indiquequ'une connexion e-mail cryptée a été
détectée et me demande de consulter l'aide.

Une deuxième fenêtre Outlook express indique dans la case erreur impossible
d'établir une connexion avec le serveur compte :'poptele2.fr', Serveur'
smpt.tele2.fr', protocole : SMTP, réponse du serveur'454 TLS temporairement
indisponible' Port : 25, sécurisé'(SSL) : oui erreur de seveur454, numéro d'
erreur 0*800CCC7F.

Echec de la connexion au serveur compte'pop.tele2.fr, Protocole POP 3, Port
: 995, sécurisé(SSL) : oui, erreur de soket : 10060, numéro d'erreur
0*800CC0E.

Merci de vaotre aide

Paskal
Bonjour Charlotte

[...]

Tu as du toucher quelque chose....
Vérifie le nom de ton serveur smtp : tu as inscris smpt.tele2.fr, or il me
semblerait que ce soit smtp.tele2.fr (tu as inversé le t et le p).
D'autre part, vérifie si c'est normal que tu doives crypter la connexion à
ton serveur, si tu n'as pas d'indication dessus, décoche la case "Connexion
utilisant l'authentification par mot de passe..." à
outils/comptes/sélectionne ton compte/propriétés/serveur.

Echec de la connexion au serveur compte'pop.tele2.fr, Protocole POP
3, Port
995, sécurisé(SSL) : oui, erreur de soket : 10060, numéro d'erreur
0*800CC0E.

Ce n'est pas normal que la réception s'effectue sur le port 995. Désctive
ton éventuel AV et programme antispam, inscris le port 110.

--
@+
Paskal [MVP]