pb eclipse et .jar

sUrTr
Bonjour,

j'ai fait une appli qui utilise la lib JFreeChart.
Quand j'execute le code sous Eclipse, ca fonctionne bien. Par contre,
quand je fais l'export en .jar et que j'execute le fichier, ca marche plus.
Est-ce que quelqu'un a une idee ?
Merci.

Thomas Cornet
Quand tu exécutes ton projet dans Eclipse, Eclipse intègre dans le
classpath automatique tous les librairies JAR dont ton projet dépend, c'est
pourquoi ca fonctionne sans problème.

Quand tu exportes ton projet en tant que librairies hors du contexte
d'Eclipse, il faut qu'à l'exécution de ton projet tu spécifie un classpath
qui inclut toutes les librairies dont tu as besoin, du style :

java -cp monprojet.jar;JFreeChart.jar com.domain.MyMainClass