Pb écran bleu à l'installation de Vista

Skyppi
Bonjour =E0 tous
M=EAme si ce n'est pas raisonnable, j'ai craqu=E9 et acquis Vista. Par
contre qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir un =E9cran bleu =E0
l'intallation. J'ai essay=E9 2 fois mais rien n'y fait. Voil=E0 en
substance le message :
The bios in this system is not fully ACPI compliant. Please ...
Stop : 0x000000A5 (0x00000011, 0x00000008, 0x82A6DD28, 0x20020725).
Mon ordinateur est un Portable Samsung M40 dont voil=E0 ce que j'ai pu
trouver =E0 propos du Bios :
Program: eSupport.com BIOS Agent Version 3.61
BIOS Date: 07/20/04
BIOS Type: Phoenix
BIOS ID: COOPERS0.86C.0012.D.0407201613
OEM Sign-On: None
Chipset: Intel 3340 rev 3
Superio: Unknown
OS: WinXP SP2
CPU: A0 1600 Mhz MAX: 1600 Mhz
BIOS ROM In Socket: No
BIOS ROM Size: 512K
Memory Installed: 1024 MB
Memory Maximum: Unknown
Memory Slot 01: 512 MB
Memory Slot 02: 512 MB
ACPI Revision: 1.0

La mise =E0 jour du Bios n'a rien chang=E9.

Une bonne =E2me peut-elle m'=E9clairer sur mon probl=E8me et mieux encor me
guider vers la solution. Je vous en remercie par avance.

cekace
Bonjour à tous
Même si ce n'est pas raisonnable, j'ai craqué et acquis Vista. Par
contre qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir un écran bleu à
l'intallation. J'ai essayé 2 fois mais rien n'y fait. Voilà en
substance le message :
The bios in this system is not fully ACPI compliant. Please ...
Stop : 0x000000A5 (0x00000011, 0x00000008, 0x82A6DD28, 0x20020725).
Mon ordinateur est un Portable Samsung M40 dont voilà ce que j'ai pu
trouver à propos du Bios :
[...]

La mise à jour du Bios n'a rien changé.

Une bonne âme peut-elle m'éclairer sur mon problème et mieux encor me
guider vers la solution. Je vous en remercie par avance.
Si tu ne peux passer en full ACPI c'est que tu as un périphérique ancien qui
est refusé par Windows tu vas devoir chercher lequel par élimination.
Il y avait un petit utilitaire qui cherchait le periph en cause, non
seulement je
ne me rappelle plus de son nom mais en plus il risque de ne pas marcher sous
Vista., si quelqu'un se rappelle...
Skyppi

[...]

J'ai fait ce qui me semblait le plus à ma porté, j'ai installé via le
dvd et miraculeusement c'est bon. Je n'ai pas compris pourquoi, mais
aujourd'hui Vista est installé et c'est l'essentiel. Merci pour votre
aide.