Pb Ecran bleu BUGCODE_USB_DRIVER

Chris
Bonjour ,
depuis quelques temps mon ordinateur est devenu très très long en temps
d'éxecution (voir devenu presque inutilisable) et j'ai un code d'erreure qui
apparaît sur fond bleu "BUGCODE_USB_DRIVER" avec les référence STOP
0X000000FE (0X00000002, 0X85A19958, 0X86659420, 0X85A35C38). J'ai cherché sur
la KB et visiblement le pb serait résolu avec le SP2 mais ce pack est déjà
installé sur mon PC (j'ai Windows XP SP2 Home). D'autre part, j'ai essayé un
PSTAT pour voir quel driver pouvait provoquer ce bug mais il n'appraît pas
dans la liste.
Pouvez-vous m'aider à voir d'où vient le problème?
Merci par avance :)

Paulchen
Salut Chris,

C'est marrant, je viens d'avoir la même chose avec Vista RC1
en VMware lors de la fermeture de session.
Il m'a fallu désactiver les USB de la VM pour cesser cela.

Mais je n'ai jamais vu ça en réel ni avec XP.

Tu peux essayer de retirer tout ce qui est USB dans le gestionnaire
de matériel. Ce n'est pas garanti, juste une idée.
Ça devrait se reconstituer tout seul au prochain démarrage.
--
Paulchen