pb écran

1 réponse
Claire
Bonjour,

J'ai installé un nouvel écran sur ma colonne avec Mdk 10.1

A la première connexion aucun souci, l'écran s'est adapté.

Après transport de l'ordi et retour à la maison, l'écran ne marche pas
avec le câble d'origine : à l'allumage 3 bip de la colonne et *no
signal* sur l'écran.
Avec un autre câble, ça finit par marcher après quelques essais.

D'où ça peut venir ?

Nico

1 réponse

R.T.F.M.
Claire a écrit :
Bonjour,

J'ai installé un nouvel écran sur ma colonne avec Mdk 10.1

A la première connexion aucun souci, l'écran s'est adapté.

Après transport de l'ordi et retour à la maison, l'écran ne marche pas
avec le câble d'origine : à l'allumage 3 bip de la colonne et *no
signal* sur l'écran.
Avec un autre câble, ça finit par marcher après quelques essais.

D'où ça peut venir ?

Nico

transport = vibration = peut-être faux contact . . . . vérifie si tes
cartes PCI et AGP son bien clippées ainsi que les barrettes RAM. De
toutes façon lors de signaux accoustiques au démarrages = problème HW
regarde si tu as le man de ta carte mère