Pb d'écran

Le
jpguif
Bonjour,
Mon écran est devenu tout mauve. D'où cela vient-il ? Est-il hors service ou
est-ce un problème de règlage ?
blero
Le #788524
jpguif - news::

Mon écran est devenu tout mauve. D'où cela vient-il ? Est-il hors
service ou est-ce un problème de règlage ?

Remue un peu le câble vidéo qui le relie au PC (tout le long si
nécessaire). Si les bonnes couleurs reviennent à un moment, c'est un
faux contact dans le câble (c'est le plus probable) ou au niveau du
connecteur côté écran ou côté carte graphique. Sinon, il est HS.

jpgui
Le #796198
blero a utilisé son clavier pour écrire :
jpguif - news::

Merci beaucoup. Ca remarche

Site : http://mesnews.no-ip.com