Pb ecran

MG
Bonjour
Suite à mon écran qui à rendu l'âme j'ai récupéré un écran CRT iiyama vision
Master pro1411 gratuit.
le problème est dans son installation il me met toujours sous moniteur écran
par défaut et écran plug&play même en faisant mise à jour des pilotes,
essayer surpression de tous ce qui était sous moniteur rebouter à chaque
fois mais il reviennent toujours quand je veut mettre en fonction le double
écran pour visualiser mes vidéo sur la télé .

driver télécharger sur clubic.

avez vous une idée,il y a t'il une méthode pour réinstaller un nouvelle
écran ?

merci de partager votre savoir.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui.. et .. c'est quoi le VRAIS problème au juste ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"MG" a écrit dans le message de
news: cv460m$
[...]

MG
c'est quand je veut passer en mode double écran PC+TV il me perd tous les
paramètres (résolution, distorsion de l'écran etc...) obliger de tout
recadrer à la main.
cordialement

"MG" a écrit dans le message
[...]

Fabrice [MVP]
ok,

J'ai un amis qui a le même problème (perte des réglages perso )
Testez avec cet outils :
http://www.iiyama.fr/include/getData.asp?4575

Autrement, définissez une fréquence de rafraîchissement de 85 Htz, et
surtout, utilisez les derniers drivers de votre carte graphique.
Pour ce qui est de cette personne, le passage avec les derniers drivers
(carte Nvidia) à corrigé le problème.

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

news: cv4a82$

"MG" a écrit dans le message
[...]

MG
mes drivers carte ati radeon 9600se sont de moins de deux mois je ne pense
pas qu'il y ai une mise à jour depuis mais je resinstallerai les drivers au
cas ou.
merci cordialement
[...]

"MG" a écrit dans le message
de

[...]