[Pb] Ecran noir casse tête insoluble

Patrick Fernandez
Bsr,

Il y a 3 semaines voici ce que j'écrivais sur ce forum :

> [...]
> écran noir. Je n'ai accès à Windows XP qu'en mode VGA ou en retirant
> les drivers de la carte. Sans drivers je peux changer les résolutions
> de l'écran sans problème (mais je n'ai pas accès aux fréquences de
> rafraîchissement). En mode VGA (avec driver) dès que je touche à quoi
> que ce soit dans l'affichage
> Je reprécise qu'il ya encore une semaine, tout fonctionné bien. Je
> précise aussi que sous Win ME, sur la même machine en dual boot, tout
> fonctionne.
> J'ai changé X fois de driver des plus anciens aux plus récents sans

Ca ne marche tjrs pas malgré une réinstall d'XP SP2. Je soupçonne que cela
vienne de la carte mère ou de l'alim ? (une 400 W Seasonic récente
pourtant). Y a t-il des outils de diagnostic qui me permettraient d'en
savoir plus ?? Car je ne connais personne qui pourrait me prêter une carte
mère.

Merci

Patrick

Steuf
[...]

Quel est votre carte graphique et votre carte mére ? Cet écran noir me
parait vraiment bizarre, et je pencherais sur un probléme software vu
que sous Me ça passe.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces