pb ecran sur portable Sony

Le
logis
Bonjour,
sur un portable Sony, win98 fait un affichage ecran en 2 fenêtres
dédoublées. barre grise de séparation au tiers bas de l'écran,
je peux travailler dedans, mais tres inconfortable.
Lorsque je branche un écran normal sur ce portable, tout rentre dans
l'ordre.
Cela vient il de windows ou bien de l'écran du portable, auquel cas,est il
facile de trouver à le réparer ?
merci pour les conseils.

Sylvere
Marmotte
Le #11792451
"logis" c62uh7$erb$
[...]

De tes réglages d'affichage
Démarre en mode sans échec "touche f8 au démarrage"
met tes paramètres d'affichage au plus bas redémarre en mode normal et règle
ça selon les possibilités de ton écran
Marmotte