pb d'écriture

ange
J'ai un gros pb en effect lors que je vais sur les sites=20
les =E9critures petites ou meme de tailles normales=20
m'apparaisse vraiment tr=E8s petite et tr=E8s rapproch=E9e et=20
je ne peut donc pas les lire! Non je n'ai pas de pb de=20
vue si c'est ce que vous pensez mais j'aimerai si=20
possible une reponse de votre part merci par avance

rolling
ange vient de nous annoncer :
J'ai un gros pb en effect lors que je vais sur les sites
les écritures petites ou meme de tailles normales
m'apparaisse vraiment très petite et très rapprochée et
je ne peut donc pas les lire! Non je n'ai pas de pb de
vue si c'est ce que vous pensez mais j'aimerai si
possible une reponse de votre part merci par avance

Ce n'est pas un problème XP!
IE / Affichage / Taille de texte

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *ange* !

tu nous disais :
[...]

Appuie sur le touche [Ctrl] et fait marcher la roulette de la souris.

Ou bien :

I.E. > Affichage > Taille du texte

@+

--