Pb d'écriture userform

Vince
Bonjour à tous

J'ai créé un useform simple, et je souhaite pouvoir envoyer les éléments
dans ma feuille de la colonne A à C
mais voilà, il n'y a que les colonnes B et C qui se remplissent
Je souhaite comprendre pourquoi ?
Merci beaucoup

Private Sub BOK_Click()

Range("A65536").End(xlUp)(2).Select

ActiveCell.Offset(0, 0).Value = Txtnom
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = TxtnomJF
ActiveCell.Offset(0, 1).Value = Txtprénom
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = Txtage

Unload Me
End Sub

Jean-Claude
Salut,
si je comprends bien, dans les lignes de codes

ActiveCell.Offset(0, 0).Value = Txtnom
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = TxtnomJF

TxtnomJF remplace Txtnom

A+
Jc