PB Edition etat sans Chiffre

titin73
je suis sous windows XP SP1 avec office 2000 SP3

j'ai une base de donnees access sur lequel les chiffres
des etats ne s'imprime pas,
alors que la meme BDD sous windows 2000 + office 2000
les etats s'impriment correctements

Quelqu'un aurait il la solution miracle

patr avance Merci

Philippe Pham Minh
Bonsoir,

A lire
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

Philippe

"" a écrit dans le
message de news:0d3f01c39f07$dba6b930$
[...]

Benoit Compoint
Bonsoir,

L'article technique F19516 indiqué par Philippe explique comment résoudre ce
problème en modifiant la base de registre de Windows.

Pour éviter de lancer l'éditeur de la base de registre Windows, vous pouvez
effectuer les opérations suivantes :

1. Dans le menu Démarrer de Windows XP, choisissez "Tous les programmes"
2. Cliquez sur "Outils Microsoft Office"
3. Sélectionnez "Paramètres linguistiques Office"
4. Décochez la case "Arabe (non pris en charge par le système)".

Benoît Compoint.

"" a écrit dans le
[...]

titin73
Ok pour la manip

[...]