PB Ejection de Clé USB

Gilbert
Bonjour,

Voici mon problème :
Quand j'éjecte une clé USB, le système me dit que je peux retirer celle-ci
en toute sécurité, mais je constate qu'elle se trouve toujours sous tension.
Je n'aime pas la retirer de cette façon.

Le problème ne viens pas de la clé USB car elle s'éteint bien sur un autre
PC.
Sur mon PC le problème existe d'ailleurs avec toutes les clés.

J'ai une version de ME à jour. Ma carte mère est une "QDI Platinix 2D/533"
(Intel P4 440)

J'ai un port USB 1 sur cette carte, et j'ai rajouté une carte USB2 PCI.

Le problème existe aussi bien sur le port USB1 que USB2

J'ai fait un mise à jour du chipset Intel :
versionProduct: Intel(R)
Chipset Software Installation Utility
* Release: Production Version
* Version: 6.2.1.1001
* Target Chipset#: Intel(R) 925X/XE
* Date: Sept. 03, 2004

Le problème persiste toujours après cette mise à jour.

Qui pourrait m'aider sur ce problème
Merci d'avance

Gilbert

* Date: Sept. 03, 2004

Le problème persiste toujours après cette mise à jour.

Qui pourrait m'aider sur ce problème
Merci d'avance

Gilbert

Sur les usb a chaud ou a froid ce n'est pas un soucis
Marmotte