pb emission mail avec envoi

4 réponses
yvoo
voila,j'ai bien configure oe6;qd je recois des mails ,et avec
"repondre" le message part;par contre lorsque je fais creation de
message,la pb d'envoi-->pas de compte configure.
Quelqu'un peut =E9clairer ma lanterne,car je ne comprends pas;
d'avance merci pour vos reponses=A7.

4 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *yvoo*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

voila,j'ai bien configure oe6;qd je recois des mails ,et avec
"repondre" le message part;par contre lorsque je fais creation de
message,la pb d'envoi-->pas de compte configure.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne,car je ne comprends pas;
d'avance merci pour vos reponses§.

C'est curieux ton truc.......Tu pourrais nous envoyer le message
d'erreur exact ?

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Date : Le 19/12/2005

Jacquouille la Fripouille
"yvoo" a écrit dans le message de
news:
voila,j'ai bien configure oe6;qd je recois des mails ,et avec
"repondre" le message part;par contre lorsque je fais creation de
message,la pb d'envoi-->pas de compte configure.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne,car je ne comprends pas;
d'avance merci pour vos reponses§.

Tu n'aurais pas le kitalakon ?

--
Jacquouille
yvoo

"yvoo" a écrit dans le message de
news:
voila,j'ai bien configure oe6;qd je recois des mails ,et avec
"repondre" le message part;par contre lorsque je fais creation de
message,la pb d'envoi-->pas de compte configure.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne,car je ne comprends pas;
d'avance merci pour vos reponses§.

Tu n'aurais pas le kitalakon ?

--
Jacquouille

je te remercie!!
mais en fouillant dans www.faqoe.com, je pense avoir trouve la
reponse(reinstaller oe6);je verrai bien!!
cdt

Jacquouille la Fripouille
"yvoo" a écrit dans le message de
news:

je te remercie!!
mais en fouillant dans www.faqoe.com, je pense avoir trouve la
reponse(reinstaller oe6);je verrai bien!!
cdt
*******
Effectivement, si tu n'avais pas le kit wanadoo, le RepareOE de scraper est
un excellent outil.

--
Jacquouille