PB EN-TETE et PIED DE PAGE AVEC Word

1 réponse
Laurence SELLIN
Comment faire sous Word pour mettre des numéros de page, situé en pied de
page, sur certaines pages d'un même document et pas sur d'autres? Même
question pour différencier les en-têtes de page d'un livre par chapitres
différents mais situés sur le même fichier? Faut-il utiliser des sauts de
section ou qch comme çà. Merci. LS.

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi...,

Comment faire sous Word pour mettre des numéros de page, situé en pied de
page, sur certaines pages d'un même document et pas sur d'autres? Même
question pour différencier les en-têtes de page d'un livre par chapitres
différents mais situés sur le même fichier? Faut-il utiliser des sauts de
section ou qch comme çà.

Ben oui, t'as trouvé toute seule ! Pour numéroter certaines pages et pas
d'autres, insérer un saut de section, aller dans le pied de page et
décocher l'option "Lier au précédent" avant de faire une modif dans une
section.

Pour insérer le nom du chapitre en cours, inutile de mettre des sauts de
section. On peut utiliser le champ REFSTYLE basé sur le style du titre.

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Merci. LS.