pb enceinte 5.1

jerome
bonsoir

j'ai un petit probléme avec mes enceintes 5.1, la marque est:

creative inspire 5300 + 5 satelite + 1 bass

voila mon probléme.
Mon enceinte centale ne fait plus de son j'entend que des bass et cela est
pas normal et sa gresille mais sa le fait que pour l'enceinte centable.
le fait de débranché sur la carte son la sortie BASS le son redeviens
parfait sur l'enceinte centale, mais mon caisson de bass ne fonctonne plus
aprés (normal)

j'ai vérifier le cablage tous est correctement connecté pourtant

quelqu'un peut m'éclaisir su le sujet merci .

Mike
Je ne connais pas du tout ce kit, est ce qu'il a
un decodeur intégré ? Si non, c'est la carte son
qui effectue les redirections de signal, et perso,
sur ma carte-son, je peux re-parametrer les signaux
pour les diriger vers les bons signaux, et ca devient
un truc du genre:

Sortie audio => Enceintes avant
Sortie ligne => Enceintes arriere
Entre micro => voix centrale + caisson de basse

Qu'en est il de ton coté ?
jerome
non il n'y à pas de décodeur
oui moi j'ai comme toi

Sortie audio => Enceintes avant
Sortie ligne => Enceintes arriere
Entre micro => voix centrale + caisson de basse

c'est peu être parce que j'ai formaté ?
je crois que c'est mieu de mettre les pilotes dorigine et pas ceux donné par
microsoft ?

"Mike" a écrit dans le message de
[...]

Mike
Oui, peut-etre que si tu n'as pas reconfiguré le materiel....

non il n'y à pas de décodeur
oui moi j'ai comme toi

[...]

Jérôme
bon c'est bizare mon probléme
quand je vire la sorti BASS de ma carte son, mon enceinte centale remarche
et y'a des bass dans le caisson, donc j'ai de 2 prise (av ar) a branché

je vais laisser comme ça alors une prise en moin à branché lol..