PB enregistrement avec Tuner TV sous MCE

JMD
Bonjour,

J'ai un tout nouveau SCALEO E. Il a une carte Hauppauge HVR 1300.
Lorsque l'ordinateur est en veille et qu'il se rallume pour enregistrer il
se bloque indiquant qu'il ne trouve par le signal TV. De la même manière si
l'ordinateur est allumé et que je n'ai pas utilisé la TV depuis 1/4 heure
lorsque je veux regarder une chaine il ne trouve pas le signal TV, seul moyen
changer une ou deux fois de chaine et la par miracle le tuner se réveille et
tout fonctionne parfaitement.

Impossible donc d'utiliser correctement la fonction d'enregistrement
J'ai bien évidemment les derniers drivers de la carte WinTV à jour

PS: lorsque le tuner est réveillé :) tout fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide

Popovitch
J ai verifié

Mon Pc est en veille (simple ou prolongée). il se rallume (10 min avant si
veille promlongée) et tout est bien enregistré. Doit y avoir un probleme de
parametrage.

1 2