pb enregistrement canal sat via le cube et mon enregistreur Panasonic DMR EX-77

andré
bonjour
j'ai un pb pour enregistrer canal sat via mon décodeur "cube" de canal+
et mon enregistreur Panasonic DMR EX-77.
le cube est relié via la prise péritel AV à l'entregistreur en AV2
l'enregistreur est relié en AV1 au télé par péritel .
j'ai également relié le cube en hdmi 3 au télé et l'enregistreur en
hdm1 au télé.
lorsque je programme l'enregistreur via le cube et que j'indique bien
ext link sur l'enregistreur rien ne se passe come si le cube ne voulait
pas déclencher l'enregistrement sur mon DMR EX-77.

antérieurement avec le précédent décodeur canal ,il suffisait de
programmer le décodeur et de bien positionner l'enregistreur sur ext
link

impossible de faire la même chose avec le cube.
merci de votre aide
andré

hdtv
Tu enregistre avec le cube et son disque dur interne et tu transfert
ensuite si besoin tes enregistrement sur ton graveur.
andré
Tu enregistre avec le cube et son disque dur interne et tu transfert
ensuite si besoin tes enregistrement sur ton graveur.

merci pour la réponse mais comment tranférer ?
andré
avour
andré a exprimé avec précision :
[...]

avec le péritel et oui faut regarder quelque peu la notice !

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
andré
[...]

pas vu dans la notice trop succinte du cube ?