Pb enregistrement chaine numériques avec enregistreur DVDR75 Philips

JP
Je connais quelqu'un qui s'est acheté un enregistreur DVD de salon ( DVDR75
Philips ).
Il a été très surpris de voir que, dès lors qu'il essayait d'enregistrer une
chaine du numérique (avec décodeur), cela ne fonctionnait pas et il avait un
message comme quoi les n'avait pas les droits pour ce type d'enregistrement.
Quelqu'un est-il au courant ? Si oui, existe-t-il un contournement ( genre
firmware) ou doit-il le ramener ( a priori le vendeur est au courant et lui
reprend ) parce que l'intérêt de pouvoir enregistrer les chaines nationales
sur ce type de support est qd mm plutôt limité...

jean
In article <bn1c2u$lk1$, says...
[...]

Cela doit dépendre du firmware car j'ai un ami qui a le même acheté, il
y a deux mois, il enregistre tout de chez Noos via le câble.
JP
> Cela doit dépendre du firmware car j'ai un ami qui a le même acheté, il
y a deux mois, il enregistre tout de chez Noos via le câble.

je confirme. Après upgrade du firmware, ça va beaucoup mieux
jean
In article <bn6k53$9b7$, says...
> Cela doit dépendre du firmware car j'ai un ami qui a le même acheté, il
> y a deux mois, il enregistre tout de chez Noos via le câble.

je confirme. Après upgrade du firmware, ça va beaucoup mieux

Tu es passé de quelle version vers quelle version ?

A+