PB ENREGISTREMENT FICHIER

Le
CHRISTOPHE.F
J4AI UN SERVEUR WIN2000 SERVEUR AVEC UN DOSSIER PARTAGER
DANS LEQUEL CE TROUVE PLUSIEUR FICHIER ET REPERTOIRE;
lE PROBLEME SE PAUSSE SUR UN POSTE EN XP PRO: l'orsque
l'on souhaite enregistrer un travail en cour depuis le
poste en XP un message indique une erreur "disque plein ou
acc refuser" les droits sont accs total.
La seul facon d'enregistrer le fichier est en local, puis
redemarer la session, puis on peut enfin enregistrer sur
le serveur.
Cette erreur se produit au bout d'un certain temps de
travaille.
Une foix le proleme arriv, impossible d'enregistrer sans
redemarrer la session.

Mercie pour votre aide, je comprend rien.
LE SETORI
Le #751456
Salut,
N'As tu pas activé le quota de disque ?
[...]

accéé refuser" les droits sont accés total.
[...]

Une foix le proleme arrivé, impossible d'enregistrer
sans

redemarrer la session.

Mercie pour votre aide, je comprend rien.
.

christophe.fr
Le #751447
Je ne sait pas si si le quota de disque est activé, je
vais esseiller de voir ca.
Peut tu m'indiquer ou aller voir et quoi y faire.

Mercie

[...]

Thierry Frache [MVP]

regardez également du côté de cet article:

Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"christophe.fr" message de news: 7b5501c40286$b497b190$