PB ENREGISTREMENT FICHIER

CHRISTOPHE.F
J4AI UN SERVEUR WIN2000 SERVEUR AVEC UN DOSSIER PARTAGER=20
DANS LEQUEL CE TROUVE PLUSIEUR FICHIER ET REPERTOIRE;
lE PROBLEME SE PAUSSE SUR UN POSTE EN XP PRO: l'orsque=20
l'on souhaite enregistrer un travail en cour depuis le=20
poste en XP un message indique une erreur "disque plein ou=20
acc=E9=E9 refuser" les droits sont acc=E9s total.
La seul facon d'enregistrer le fichier est en local, puis=20
redemarer la session, puis on peut enfin enregistrer sur=20
le serveur.
Cette erreur se produit au bout d'un certain temps de=20
travaille.
Une foix le proleme arriv=E9, impossible d'enregistrer sans=20
redemarrer la session.

Mercie pour votre aide, je comprend rien.

LE SETORI
Salut,
N'As tu pas activé le quota de disque ?
[...]

accéé refuser" les droits sont accés total.
[...]

Une foix le proleme arrivé, impossible d'enregistrer
sans

redemarrer la session.

Mercie pour votre aide, je comprend rien.
.

christophe.fr
Je ne sait pas si si le quota de disque est activé, je
vais esseiller de voir ca.
Peut tu m'indiquer ou aller voir et quoi y faire.

Mercie

[...]

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

regardez également du côté de cet article:

Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

message de news: 7b5501c40286$b497b190$