Pb enregistrement fichier par macro

Clement Burnichon
Bonjour,

J'ai un problème avec une des mes macros et je n'arrive pas à le
solutionner.

Ma macro importe des données d'un fichier txt sur un classeur excel, traite
ces données et enregistre le classeur. Mais le problème c'est qu'à la
fermeture du fichier j'ai un message du style "le format de fichier ne
prends pas en charge plusieurs onglets, veuillez enregistrer chaque onglet
sur un fichier différent" super...J'ai trouvé une parade manuelle en faisant
enregistrer sous mais ca m'embete d'avoir à le faire à chaque fois et
surtout je voudrais savoir ce qui cloche dans ma macro. Alors si qq'un voit
de quoi il pourrait s'agir, je suis preneur.

merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Essaie de mettre la ligne suivante avant d'enregistrer :
Application.DisplayAlerts = False
et remets à "true après.
Cordialement.
Daniel