PB enregistrement mot de passe dans internet explorer 6

Bert
Bonjour,
lors de ma connexion internet, j'enregistre mon mot de=20
passe (fourni par le FAI). Or il semble que Internet=20
Explorer stocke un mot de passe =E0 la suite de la saisie,=20
ce qui fait que je dois ressaisir mon mot de passe =E0=20
chaque fois que je me connecte...Comment r=E9soudre ce pb ?

Bert.

Vince
Salut,

As tu coché la case "enregistrer le mot de passe" ?
Tu as une connexion ADSL ou par modem classique ?

"Bert" a écrit dans le message de
news: 07b801c3c573$d9e23f60$
Bonjour,
lors de ma connexion internet, j'enregistre mon mot de
passe (fourni par le FAI). Or il semble que Internet
Explorer stocke un mot de passe à la suite de la saisie,
ce qui fait que je dois ressaisir mon mot de passe à
chaque fois que je me connecte...Comment résoudre ce pb ?

Bert.
BOUDDHA
SALUT,

Il faut supprimer la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System Provider

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**