Pb "enregistrer l'image sous"

Flow
Salut,

Bon j'ai un probleme que j'arrive pas trop a comprendre...
quand je suis sur une image jpg dans IE et que je fais clic droit ,
"enregistrer l'image sous ..."
dans la boite de dialogue enregistrer qui s'ouvre le type est "Bitmap" et le
menu déroulant ne contient plus jpg.
je suis obligé d'enregistrer en bitmap et de reconvertir ensuite en jpg...
:-(

Pourquoi jpg n'est plus disponible ? et surtout, comment le remettre ???

Merci pour vos suggestions

Michel Doucet
Salut à toi *Flow*, tu nous disais ce dimanche 27/02/2005 dans
<news:4221fd48$0$312$ vers 18:02:31 le
mélange de mots suivant :

[...]

... il y a dèjà ey 3000000 de réponses à cette question : vider le
cache internet (TIF)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
Flow
"Flow" a écrit dans le message de news:
4221fd48$0$312$
[...]

Vider le cache.. andouille :-)