pb enregistrer sous : format mht perdu

yves
Bonjour

Je n'arrive plus à enregistrer mes pages web au format archive .mht
dans internet explorer.

Les seules options disponibles sont format texte ou HTML, ce qui n' est
pas bien pratique.
D'ailleurs le texte de la boite de dialogue est, après avoir fait
enregistrer sous:
Enregistrer le document HTML.

J' ai un autre PC(non relié à internet et toutes les options sont
disponibles).
ICI le texte de la boite de dialogue est, après avoir fait enregistrer
sous:
Enregistrer la page web.

XP sp2 (c'était identique sous SP1)

Je sais que je l' ai déjà fait mais une option doit qq part......

Merci d' avance
Yves.

technicland
yves nous a dit :