Pb entête et pied de page

JAULENT
Bonjour,

Suite à l'insertion d'un grand tableau dans word, j'ai fait un saut de
section 'page suivante' pour changer l'orientation en mode paysage. J'ai
créé mon tableau mais mon entête et mon pied de page reste à la même taille
comme si l'orientation était en mode portrait.

Comment faire pour que mon entête et mon pied de page suivent
l'agrandissement de la règle ?

Cordialement

Circé
Bonjour,

Depuis le temps qu'on demande à Microsoft de créer cette
fonctionnalité, je désespère...

Pour l'instant, rien de magique, faut décocher l'option identique au
précédent, et faire son pied de page et son entête adaptés au format
paysage.

J'ai tout expliqué ici en détail si tu souhaites que le pied de page
soit orienté dans le bon sens.
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero 3

Circé
http://faqword.free.fr